La biorésonance

POUR UN BIEN ETRE ET UNE VITALITE RETROUVEE

Adeline Wacker Thérapeute Biorésonnance

Tous les organes de notre corps émettent une énergie spécifique sous forme de vibrations transmises par chacune de nos cellules.
A l’intérieur d’un organisme sain, la communication intercellulaire est harmonieuse c’est pourquoi lorsque des substances toxiques (virus, bactéries ou agents chimiques) agissent sur notre corps, cela perturbe la communication intercellulaire et notre bien être.
Ce dysfonctionnement se manifeste par exemple par des fatigues chroniques, des malaises, des douleurs récurrentes, la perte de libido, des difficultés à trouver le sommeil, des troubles alimentaires… Si cet état perdure, cela peut entraîner des lésions plus graves sur nos organes ou des maladies.
Le réseau énergétique du corps humain est constitué de méridiens, comparables à des fibres optiques qui transportent le flux énergétique, appelé le Qi (Prononcé Tchi).

« Dans toutes les cultures et dans toutes les traditions médicales précédant les nôtres, la guérison était accomplie en déplaçant les énergies. »

Albert Szent-Györgyi

Biochimiste et Prix Nobel.

A la découverte des ondes émises par notre organisme avec la biorésonance

La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants. Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes. Ces ondes peuvent ensuite être analysées à l’aide d’appareils qui vont vérifier la qualité vibratoire et énergétique des organes et corriger les déséquilibres, soit dans un but préventif, soit pour accompagner et soutenir à la guérison de certaines pathologies. Comme on sait qu’il est possible d’agir sur une onde, grâce à une autre onde, les appareils de biorésonance peuvent « ré-informer » les cellules et ainsi, les rééquilibrer en envoyant des ondes aux fréquences souhaitées.
La biorésonance est utilisée pour faire un bilan global de l’activité électrique de l’organisme, pour repérer éventuellement des anomalies électromagnétiques au sein des organes et les rectifier en utilisant des ondes correctrices qui sont envoyées vers l’organisme.

Une séance en biorésonance Centre KOSI : pour qui, pour quoi ?

La biorésonance permet d’évaluer toute une série de 45 paramètres : Vitamines, oligo éléments, enzymes, activés des organes vitaux (foie, reins, coeur, pancréas, vésicule biliaire, prostate, intestins, cerveau … ), allergies, métaux lourds …
Elle permet ainsi d’établir la présence d’une intolérance, d’une faiblesse organique particulière ou de voir si des substances toxiques ont un effet négatif sur le corps. Le but de la thérapie est de réduire les facteurs responsables de disfonctionnements ,de réactiver la communication dans le corps pour retrouver une harmonie.
Cette thérapie se marie à merveille avec d’autres techniques thérapeutiques douces (naturopathie, médecine chinoise ou tibétaine, décodage des mémoires cellulaire). Elle peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. Les risques d’interférences sont minimes puisque la biorésonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique.

Quelques informations utiles sur une séance en biorésonance au Centre KOSI .

La première séance de biorésonance permet de faire un bilan complet de la personne. L’activité électrique de l’organisme est décryptée par l’appareil de biorésonance qui envoie des ondes électromagnétiques pulsées, indolores et inaudibles grâce à un capteur que l’on tient dans la main. Ces ondes mesurent les fréquences des cellules analysées. Système analyse les résultats et vérifie l’équilibre énergétique sur plus de 45 planches anatomiques qui comprennent tous les systèmes : digestifs, uro-génital, respiratoire, cardiaque, immunitaire et endocrinien, nerveux, sensoriel et locomoteur. Ce bilan dure environ 1h 00.

Si une anomalie est détectée, elle peut être corrigée au moyen d’une onde de fréquence adaptée grâce à des séances rééquilibrage.
Un bilan nutritionnel et de santé cellulaire peut y être ajouté afin de renforcer le système immunitaire et accroitre l’harmonisation et la vitalité.

Trois semaines après le premier bilan de biorésonance, il est conseillé d’effectuer une séance de contrôle qui dure 1 heure, puis une nouvelle séance 3 mois plus tard. Par la suite, chacun est libre de venir au rythme qui lui convient pour une séance de contrôle.

La biorésonance est déconseillée aux femmes enceintes, aux enfants de moins de 7 ans et aux personnes munies d’un pacemaker.
On vous recommandent de ne pas manger dans les deux heures qui précèdent une séance de biorésonance. Retirer ses bijoux et minéraux. Se détendre et se faire confiance

Bilan : 40€

1h avec transmission du rapport par e-mail

Rééquilibrage cellulaire : 35€

1h avec suivi et harmonisation

COMPTE PAYPAL : JE RÈGLE MA SÉANCE – J’OFFRE UN BON CADEAU

L’information qui vous est fournie ici tente de vous apporter des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine du bien-être, de la détente et du diagnostic quantique. Ces renseignements vous sont transmis à titre purement indicatif et doivent être utilisés sous votre entière responsablilité. Ces informations n’étant ni complètes, ni exhaustives il vous appartient de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité . Ces informations ne pourront en aucun cas remplacer un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical. Pour cela il vous appartient de vous renseigner auprès de votre médecin traitant.

# Où trouver un thérapeute en biorésonnance ,Physio Scan sur Sarrebourg Grand Est ?

# biorésonnance Sarrebourg

# biorésonnance GrandEst

# physioscan

# physioscan Sarrebourg